top of page

THÉORIE: SABRINA ET RIVERDALE

Hello jeune maïs !

Je viens vers toi pour t'exposer une petite théorie à laquelle je pense depuis quelques jours. A vrai dire cette théorie date de la diffusion Des Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix.

Lorsque je me suis rendue compte que les créateurs des comics de Sabrina étaient les mêmes que ceux de "Archie Comics", j'ai commencé à penser que Netflix nous réservait peut-être une petite surprise.

Sabrina Comics Logo

Archie Comics Logo

 

VOUS NE PASSEREZ PAS !!!!!

- SI TU NE VEUX PAS ÊTRE SPOILÉ(E) JE T'INVITE À T'ARRÊTER LÀ ! (POUR PASSER FAUT AVOIR VU L'ÉPISODE 2 DE LA SAISON 3 DE RIVERDALE !)

 

Si tu es à jour dans les épisodes de Riverdale, t'as pas pu passer à côté du fait que ça part un peu en cacahuète (pour rester poli). Et comme par hasard ces apparitions de créatures tout droit sorties d'un monde fantastique et magique datent de la diffusion Des Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix.

Si on se penche sur l'histoire des comics, les deux mondes sont liés, Sabrina est, effectivement, amie avec Betty, Veronica, Jughead et Archie.

Et si on va plus loin, lors de l'épisode 2 Des Nouvelles Aventures de Sabrina, un des garçons qui harcèlent les filles au lycée, demande aux trois sorcières de l'Académie si elles ne viennent pas de la ville de Riverdale.

Et puis est-ce que ça vaut vraiment la peine de dire qu'on retrouve une similarité chez les deux monstres dans les deux séries ?

 

The Dark Lord
Gargoyle King

 

Alors on pourrait se demander si les scénaristes et producteurs de Netflix n'auraient pas prévu

un petit crossover entre les deux séries.

Sur ce jeune maïs, je t'invite à ... à te préparer une liste de films d'horreur à voir pour Halloween !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Icône social Instagram
  • Spotify Icône sociale
bottom of page